Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLES ET FIMO
PERLES ET FIMO
Archives
23 janvier 2010

Bambou et Isalala

Bonjour !

ça faisait un moment que j'en avais envie et je me suis enfin décidée à le faire : le bambou de Pencio. Il est génial par contre je n'avais pas grand chose en Délicat de 10, j'ai fait avec ce que j'avais mais ça me plait quand même. Et pour l'accompagner, j'ai fait une isalala, de la même créatrice !! Alors, pour vous présenter tout ça, M. NOUNOURS s'est gentiment proposé. Voyez vous même :

nounours_bambou

L'est-y pas mignon ? Et un peu de détail maintenant :

bambou

isalala_bambou_2

isalala_bambou

Une isalala sur cab de 14, car je n'avais que ça ! mais c'est pas mal, ça reste d'une taille sympa (j'adore les grosses bagues !).

Sur ce, je vous laisse pour préparer d'autres photos. ça demande un certain temps tout ça hein ?!

Biz et à bientôt.

Publicité
Commentaires
F
trés beau travail ! de belles teintes pour ces 2 modeles ! longue vie a ton blog !<br /> <br /> biz biz felicia
C
bravo pour cette très jolie parure ! j'adore le bracelet et ses teintes ;D
E
wahouu j'adore ce bracelet et cette bague<br /> <br /> le style et les couleurs sont superbes, tu es vraiment tres douée
B
Et bien, on dirait que je suis la prems à laisser un commentaire sur ce blog tout neuf et tout beau ! <br /> Je craque d'abord pour le nounours (adorable!) et les bijoux ! ouahhhh superbes : toujours impressionnée par ce type de travail : quel boulot ! et quelle patience ! <br /> Allez, longue vie à ton blog, tu verras, très vite il sera beaucoup plus qu'un "journal intime" !
PERLES ET FIMO
Publicité
Newsletter
Publicité