Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLES ET FIMO
PERLES ET FIMO
Archives
22 janvier 2010

Essais pastels fimo

Bonjour tout le monde,

Je vous présente un petit essai de pastels sec sur fimo blanche, d'après un tuto d'Elara Créations. Allez voir ce qu'elle fait, c'est bien plus magnifique que mon malheureux essai !! D'abord, une photo de famille :

FIMO_PASTEL

Ensuite, un peu de détails :

donut_pastel

grosse_lentille_pastel

lentilles_chocolat_fimo

Ces trois lentilles auraient du être chocolat et rose ! Bon, c'est pas gagné les pastels !! Mais je ne désespère pas ! Je pense que j'ai fait deux erreurs : la première, mes empreintes sont trop profondes (un peu "bourrine" la fille !) et la deuxième, je n'aurai pas du étaler au pinceau (j'ai pas bien suivi le tuto !!). A retenter donc dès que j'aurai acheté de la pâte blanche nacrée !!

Par contre, un petit essai de mica shift et je trouve ça incroyabe ! Bon, il faut que j'améliore le scalpage, je n'aurai pas dû mettre de poudre d'or non plus. Quelque fois, vouloir en faire trop, ça tue le résultat ! Mais cette trace, comme fantome après scalpage, je l'avais lu mais il faut le voir en vrai ! C'est surprenant. Bon, je vous montre :

mica_shift

Au toucher, la surface est lisse ! Si, si, je vous assure ! Bon, à part qu'il faut que j'améliore aussi le vernissage ! Ouuuuh ! l'a du boulot la fille ! En même temps, c'est aussi ça qui est plaisant !

Bon, je vous lâche là !! A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
pour l'ensemble de ton blog tu fais des choses superbes pleines d'imaginations et j'admire tes fimo moi je ne sais pas faire tes perles et cabochons me plaisent énormément, ils sont exactement dans tout ce que j'aime bravo et merci pour tes commentaires sur iap. je garde l'adresse de ton blog dans mes favoris.<br /> bises
C
Très réussie ton effet fantome, bravo!!!
C
j'aime beaucoup ! ils sont très beaux tes cabochons <br /> félicitations !
E
ahaha moi je les avais vu avant tout le monde<br /> et c'est tres joli
PERLES ET FIMO
Publicité
Newsletter
Publicité